CONTACTS ET DEMANDES D'INFORMATIONS
Tout apport d'informations complémentaires (documentation, photographies ou plans anciens) est le bienvenu, en particulier pour renseigner la date de construction d'un bâtiment et l'identité de l'architecte et/ou de l'entrepreneur qui en sont les auteurs. Après publication des fiches sur Internet (SITG), les propriétaires ont naturellement la possibilité de demander des éclaircissements sur les critères qui ont permis une évaluation patrimoniale.
INFORMATIONS RECENSEMENT
Pour toute demande d'information concernant le recensement architectural du canton, veuillez vous adresser à :
DT - Office du patrimoine et des sites
Service de l'inventaire des monuments d'art et d'histoire - Recensement
Rue David-Dufour 1
Case postale 22
1211 Genève 8
email: IMAH-RECENSEMENT@ETAT.GE.CH
Tél. +41 (0) 22.546.60.87
INFORMATIONS PATRIMONIALES
Pour toute demande d'information ou de conseils techniques en matière patrimoniale, veuillez vous adresser à :
DT - Office du patrimoine et des sites
Service des monuments et des sites
Rue David-Dufour 1
Case postale 22
1211 Genève 8
email: SMS@ETAT.GE.CH
Tél. +41 (0) 22.546.61.00
Formulaire
Adresse postale
-
DT - Office du patrimoine et des sites
Service de l'inventaire des monuments d'art et d'histoire - Recensement
Rue David-Dufour 1
Case postale 22
1211 Genève 8
-
+41 (0) 22.546.60.76
imah-recensement@etat.ge.ch